Nous mettons en place des actions qui vont permettre d’augmenter la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux, de la promouvoir et de la valoriser, pour générer de nouveaux client !
De te faire gagner du temps dans ton activité, et augmenter ta visibilité sur les réseaux sociaux
Mise en place d'une stratégie social media en fonction et vos attentes et objectifs
Création et amélioration de contenu visuel / identité visuelle
Interagir avec votre communauté sur les réseaux sociaux
Rédaction et publication de vos posts
Analyse des résultats
Le Community management est la gestion complète de tes réseaux sociaux, cela va te permettre d’améliorer la présence de ton entreprise sur le digital.
Faire appel à un Community Manager va t’aider à gagner du temps dans ton activité, d’augmenter la visibilité de ton entreprise sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Tiktok, Twitter), d’améliorer ton contenu, et d’acquérir une bonne stratégie social media pour générer de nouveaux clients !
L’audit des réseaux sociaux est l’état des lieux et une analyse 100% personnalisés de ton profil (Instagram, Facebook, Tiktok, Twitter) afin de comprendre ce qui bloque la visibilité sur tes réseaux sociaux.
Ce service te permettra de voir si tu as adapté une bonne stratégie de communication et quels seront les axes d’amélioration pour avoir un profil opérationnel et qui cartonne !
Création d’un contenu 100% personnalisés pour avoir un profil unique.
Poster des stories au quotidien, rédaction des publication et amélioration de votre contenu visuel.
Booster votre visibilité, et augmenter vos abonnés pour générer de nouveaux clients.
Interaction avec votre communauté, réponse aux commentaires, messages privés etc…
Être à l’affut des dernières tendances sur les réseaux sociaux.
Mise en place d’une stratégie social media en fonction de vos attentes et objectifs.
Création d’un calendrier éditorial, et une analyse mensuel des résultats.
+33 6 50 40 11 52
© Copyright 2023, SH Communication – Tous droits réservés.